The Bag Ladies Projet
Projet interactif, une résidence artistique
The Bag Ladies projet comprend les éléments suivants :
- Engagement communautaire : Le projet collabore avec des artistes, des artisans, des enseignants et la communauté locale pour créer des résidences, des ateliers et des masterclasses. Cela favorise l'échange de connaissances, l'équité sociale, la solidarité au sein de la société et garantit l'égalité des chances pour tous.
Exploration du patrimoine : Cette initiative explore nos racines culturelles en examinant des techniques artistiques et artisanales anciennes, telles que la fabrication de masques, le tissage, la vannerie, le tricot, le crochet et le macramé. Ces compétences sont intégrées à des activités et événements contemporains.
- Leadership féminin : Cette initiative est menée par des femmes, mettant en valeur et soutenant les femmes artistes et artisanes.
Performance interactive : Le projet comprend une performance de promenade en plein air avec des interludes musicaux et des interactions avec le public, renforçant l'engagement avec l'environnement.
6 septembre à Lisov, Slovaquie
Clip vidéo

Bombardement de fils
Le « yarn bombing », c'est un peu comme le graffiti qui a troqué ses bombes de peinture pour des pelotes de laine colorées ! Des motifs tricotés ou crochetés remplacent la peinture et la craie. Aussi connu sous les noms de wool bombing, yarn storming, tricot guerilla, kniffiti, tricot urbain ou encore tricot graffiti, c'est l'art de rue qui fait des nœuds et des mailles.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
Appelez Tracey Boot au 07 60 66 28 59 ou si vous souhaitez un devis merci de nous envoyer un email en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Voici quelques photos. Cliquez sur la photo pour la télécharger
Vous trouverez plus de photos dans notre galerie. PHOTOS



